Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
13 avril 2007

FILETS DE POISSON AU CITRON (pour 6)

a  TAAAABLE   !!!!aliment_100

- 6 gros filets ( ou 12 petits) de merlan ou de limande
- 5 cl de jus de citron
- 5 cl de vin blanc
- 10 cl de crème liquide
- sel poivre beurre

et .....  a CTION  !!!

/ Faire fondre du beurre dans une sauteuse, y déposer les filets pliés en deux;
/ Cuire 4 minutes de chaque côté (surveiller car c'est  trés vite cuit)
/ saler, poivrer, ajouter vin et jus de citron et laisser BOUILLOTER  une petite dizaine de minutes;
/ Ajouter la crème et DES QU'ELLE EST CHAUDE, servir ,parsemé de persil haché

    ReGALEZ VOUS  !    

Citrouillette citrouillette

Publicité
Commentaires
C
ca a l'air bon et tout simple à faire !!! avec ces patates (on est du Nord ou on l'est pas ...) vapeur ou du riz (effectivement avec la fille japonaise "perdue" sur mon blog on a sympatisé et elle va m'envoyer des photos de ses arbres en fleurs et moi j'en ferais ..... surprise !!!)<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi !
L
Je vais le faire ....<br /> et je ferais mes commentaires après...<br /> A bientôt...
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité