Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
20 janvier 2010

DESSERT CHOCO-FRAMBOISE

PETITE DOUCEUR DU MERCREDI

P1170005

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 4
(à préparer la veille ou 2-3 heures à l'avance)

100g de chocolat à patisser
30g de beurre doux
3 oeufs
250g de framboises surgelées
  (ou en bocal)
12 biscuits secs genre petit-beurre
et.....aCTION


-Faire fondre chocolat+beurre au bain- marie;
-Ajouter les jaunes, bien mélanger;
-Battre les blancs en neige TRES ferme;
-Ecraser les biscuits en poudre grossière;
-Ecraser les framboises;
-Déposer une couche de biscuit
               une couche de framboises
               une couche de mousse chocolat;
-Garder au froid.
Aucune difficulté !

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE  0001

Publicité
Commentaires
L
Ah enfin ...je n'avais rien manger depuis le 3 janvier ...<br /> Chic et on recommence par des bonnes choses...<br /> Bisousssssssssssss
L
Citrouillette, merci ma Citrouillette de revenir...<br /> mais que cela doit être bon... et cela semble facile à réaliser..je penserai à acheter des framboises en allant chez Picard...<br /> J'ai mis à cuire au four deux pizzas.... cela me donne faim....gros bisous
L
J'prends ma part avant d'aller me coucher....<br /> Bisous bisous
M
Oh! tu es de retour, merci. même si ce n'est que de temps en temps, c'est le bonheur.<br /> Gros bisous ma Citrouillette.<br /> Josette
Z
Ce doit être délicieux ! Bonne soirée et gros bisous<br /> P.S. : Je me suis essayée à un cake au citron (pour utiliser des citrons) dans lequel j'ai ajouté des fruits confits qui commençaient à sécher après les avoir laissé tremper dans un mélange de rhum et de thé...
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité