Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
28 mars 2009

HACHIS PARMENTIER VERT

samediP3130007

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 2

  restes de paleron (voir recette hier)
  1 gros bol de purée assez ferme
  le vert des feuilles de blettes (utilisées hier)
  1 échalote ciselée

et.....aCTION

-Ebouillanter les feuilles de blettes, les égoutter,
  les presser avec les mains pour enlever l'eau au
  maximum;
-Mixer les restes de viande+l'échalote+les blettes;
-Ajouter la purée et mélanger à la cuillère;
-Servir bien chaud (éventuellement saupoudré de râpé
)

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE  36965059

Publicité
Commentaires
L
Je viens de finir mes patates de noirmoutier... Un vrai délice....
M
une recette fait avec les restes de hier , c'est super ! pas de perte , ni de caspillage !<br /> <br /> Bizoute<br /> <br /> Ps: j'ai bien rigolé en lisant ton com
M
une tres belle église, j 'ai vu l 'école, on était logé en face de l 'office de tourisme,<br /> mais une journée ne suffit pas pour tout voir<br /> bisous
M
bonjour Colette<br /> je suis heureux de te presenter des photos qui te rappellent ton enfance<br /> Orthez est une jolie ville, je connaissais un peu pour avoir passé des vacances à Oloron st Marie et fait mon armée à Pau , au 1er rcp<br /> je te dedie donc ces images et je modifie mon texte orthez<br /> "la ville de l 'enfance à Citrouillette"<br /> bisous et bonne journée
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité