Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
19 janvier 2009

POTAGE AU POTIRON-COCO

potagelundi

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 2 :

500g de chair de potiron
15 cl de lait de coco
1 c à s rase de cucurma
sel
graines de pavot bleu
biscottes

et.....aCTION

-Couper la chair de potiron et la mettre à cuire
dans juste assez d'eau bouillante salée;
-Mixer finement, ajouter lait de coco et cucurma;
-Servir avec des biscottes beurrées et
  saupoudrées de graines .

****************
Le lait de coco parfume trés agréablement le potiron...
Inutile de mettre trop d'eau, il faut que le potage
soit un peu épais....

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE  16085740

Publicité
Commentaires
L
Combien de pièces jaunes dans ta tirelire?:-))
M
C'est vrai elle est si belle cette tasse?,<br /> Ce qu'elle contient n'a pas l'air mauvais.<br /> Bisous d'une Josette qui ne va pas au mieux.
L
Citrouillette, c'est la fête dans la tasse de potiron.... la tasse est très belle et ces graines de pavot bleu font merveilles...alors ce potage ne peut-être que délicieux...bises
N
moi dans la soupe de potiron je mets du sucre et de la crême fraiche<br /> bizzzz<br /> Claude
M
J'adore , miam une bonne soupe !un régal<br /> <br /> Bizouteeeeeeee <br /> <br /> Ps; j'envois les photos dès que j'ai mangé !!
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité