Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
15 décembre 2008

MINI-FEUILLETÉS APÉRITIFS

lundi15

ààààà    Ta aaBLE !!!!

1 rouleau de pâte feuilletée
saumon fumé en tranches
bûchette de chèvre
1 c à c de miel liquide
graines de sésame
1 jaune d'oeuf

et.....aCTION

-Dérouler la pâte, à l'aide d'un couteau BIEN
tranchant, découper 8 triangles;
-Sur 4 des triangles, déposer du saumon fumé
et enrouler en forme de croissants;
-Ecraser un peu de fromage avec le miel,
ajouter du sésame;
-Déposer un peu du mélange dans le haut des
4 triangles restant, replier les côtés et enrouler;
-Badigeonner les feuilletés avec le jaune battu;
-Cuire 30mn à four 200 préchauffé.

******************

Ne mettez pas trop de fromage au miel sinon,ça
coule......
les croissants au saumon je les vus à la télé...
les feuilletés au chèvre...c'est sur le blog orangé
de Sylvie la magicienne de la déco......

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE y_pere_noel_124

Publicité
Commentaires
J
avec une tite coupe de champagne!à la nôtre citrouillette !
V
BONJOUR <br /> ET MERCI A TOI COLETTE OU CITROUILLETTE POUR C'EST IDEES DE FEUILLETES .<br /> J'AI DU MONDE DEMAIN MIDI POUR L'APPERO DONC JE VAIS TESTER ET JE TE DIRAIS CE QU'ON PENSE MES CONVIVES .<br /> BISOU A PLUS
M
superbe cette idée pour noël<br /> un vrai régal<br /> bisous et bonne soirée
Z
Je me noëlise mais c'est tellement agréable en cette saison où les occasion de faire plaisir sont légion ! (c'était ma journée "districution de petits gâteaux" au boulot toujours très appréciée !). Gros bisous de pâtissière de Noël
L
Bonjour Citrouillette... miam... je sens l'odeur jusqu'à chez moi... cela doit être délicieux... je sens que je vais en faire..<br /> Je vais des croissants avec une pâte feuilletée.. je coupe en 4 la pâte... et j'y mets des petits bouts de soubressade... puis hop le croissant et hop au four...mais je te l'ai peut-être déjà dit... Il fait gris, mais il ne pleut pas... le jardin n'arrive plus à absorber la pluie... pas drôle avec le chien !!<br /> bises
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité