Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
3 décembre 2008

MOUSSE DE MASCARPONE AU CAFÉ

mercredi3

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 2 / 3
250g de Mascarpone ( une boîte)
3 jaunes d'oeufs
2 belles c à s de sucre
3 c à s de miel liquide
5cl de café bien fort
2 c à s rases de rhum
2 feuilles de gelatine ou de l'agar-agar
petites meringues

et.....aCTION

-Battre les jaunes et le sucre;
-Ajouter le mascarpone , le café, le rhum;
-Faire ramollir la gelatine à l'eau froide;
-Faire légèrement chauffer le miel, y ajouter
  la gelatine et verser dans la préparation;
-Laisser au froid plusieurs heures, ou même
  une nuit;
-Au moment de servir parsemer de  petits
  morceaux de meringue.

aucunes difficultés
le rhum n'est pas indispensable.....

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE gamelle

Publicité
Commentaires
F
Excellent!!!<br /> bises du soir!
M
Coucou, ça a l'air bon et je trouve tout ça en magasin, je le ferai dès que j'irai mieux car pour l'instant j'ai des problèmes intestinaux. Une traine dans toute la Suisse, que les touristes ramènent dans leurs bagages depuis l'Asie ou l'Afrique.<br /> J'espère que tu t'habitues à tes cannes, tu verras quand tu ne les auras plus: elles te manqueront.....<br /> Bisous de Josette
M
voila une recette dont je ne pourrait pas profiter ! snifff !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité