Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
16 octobre 2008

MIGNON DE PORC AUX 2 RAISINS (ET PURÉE DE COURGE)

viande_jeudi1

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 2

250g de filet de mignon de porc
(coupé en tranches épaisses)
50g de raisins secs
une poignée de gros grains de raisins
1 c à c de poudre de cumin
1/2 tablette de bouillon déshydraté
1 c à s rase de" sauceline" maïzena

1 gros morceau de courge( Bleue de Hongrie)

et.....aCTION

-Couper la courge en gros morceaux,( enlever les
  graines) et les mettre à cuire à la vapeur;
-Faire revenir les tranches de mignon dans un peu
  d'huile;
-Préparer du bouillon avec de l'eau chaude et la
  tablette, le verser dans la cocotte, ajouter le cumin
  et les raisins secs-saler aprés avoir goùté;
-Laisser cuire à feu moyen, selon le mode de cuisson :
  cocotte minute ou ordinaire le temps sera variable;
-Quand la viande est cuite, ajouter la "sauceline",
  laisser épaissir (1mn) et ajouter les raisins frais;
-Ecraser la chair cuite de courge et servir avec
   viande et sauce.

********************
Vérifier qu'il reste assez de liquide pour faire la sauce,
  sinon ajouter un peu d'eau chaude

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

jeudi

CITROUILLETTEcuisinier017

Publicité
Commentaires
N
ben tu aurais pu le dire que c'était la courge !!! hihi ! ça se voit pas du tout ! mdr !!!! de toute façon on trouve pas ça chez nous c'est pas français ça !!! lol ! maintenant que tu me le dis.... je reconnais le pompon des hongrois !! hihi !!<br /> bisous bisous bonne nuit à demain ! enfin si tu veux toujours de moi......
L
Et a moi aussi ...cela ma plaît <br /> gros bisous ma tite Colette...
Z
Voilà un plat qui me plaît !
M
sympa la recette, j'ai manqué un jour, pas pu venir.<br /> t'enverrai un mail. <br /> Bisous Josette
M
Miam , miam, j'aime bien le tout ! j'enlève les raisins ( pas bon pour mour moi ) et je rajouet à la place des champignons ! <br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité