Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
1 octobre 2008

CRÈME D'ABRICOT PRALINÉE

dessert_mercredi

ààààà    Ta aaBLE !!!!     

Pour 4:

1/4 de l de crème anglaise
1 petite boîte d'abricots
4 feuilles de gelatine
50 g de grains de praliné

et.....aCTION

-Egoutter les abricots et les mixer finement;
-Mettre la gelatine dans de l'eau froide;
-Faire chauffer le coulis d'abricot,retirer du feu, y déposer
  la gelatine fondue et essorée;
-Mélanger crème anglaise+coulis+praliné;
-Laisser refroidir avant d'entreposer au frigo afin de servir
  trés froid, démoulé ou non.

******************
On trouve de trés bonne crème anglaise...si le temps
manque......


ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE brxvg1bi

Publicité
Commentaires
M
bonsoir Citrouillette, je sens que je vais aimer, et ma moitié (mon trois quart) aussi.<br /> Tu liras ce blog demain il est tard je vais au lit <br /> bisous bisous Josette
L
Ho... mais ça... tu ne me l'a pas fait goûter...<br /> :-))))
M
c 'est un beau et bon dessert que tu nous propose<br /> quel talent , misére je ne peux pas gouter<br /> bisous et merci de tes passages sur mon blog
L
Citrouillette, cela doit être très bon.... puis j'aime tous les desserts...sauf la gélatine !!!ce papier qui fond !!! je sais qu'on en met dans beaucoups de plats !!!j'ai un p'tit bout de temps...; je vais faire des meringues...<br /> bises et à demain pour la reine de la cuisine
N
je viens juste te dire coucou et je file car je suis toute barbouillée aujourd'hui et ce depuis hier ! alors la cuisine....oups... mais ça à l'air bon tout de même !lol !!!
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité