Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
18 août 2008

CONFITURE PASTÈQUE ET PÊCHES

P8120006

ààààà    Ta aaBLE !!!!     

1kg de chair de pastèque (en morceaux)
500 g de chair de pêches blanches non pelées
3 pêches blanches non pelées
1kg de Gelsuc

et.....aCTION

-Dans la bassine à confiture, déposer  pastèque et chair de pêches
  ajouter le Gelsuc, remuer, laisser plusieurs heures jusqu'à ce que
  le sucre soit bien fondu et que les morceaux soient devenus trés
  petits;
-Donner un coup de mixeur plongeur, sans insister;
-Mettre à cuire comme indiqué sur le mode d'emploi de Gelsuc;
une bonne minute avant la fin du temps prescrit, ajouter les trois
  pêches en attente aprés les avoir coupées en morceaux;
-Mettre en pots.

******************
Je pèle rarement les pêches mais c'est  une affaire de goùt.....
Mes confitures ne sont plus aussi sucrées : 1kg de gelsuc pour
1,600kg de fruits au lieu des 1,200kg prévus....là aussi c'est affaire
  de goùt!



ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTEBecassine001

Publicité
Commentaires
L
Citrouillette, voilà un gâteau comme je les aime... plein de crème... et puis je le ferai, mais le gros.... cela paraît trop bon... cet après midi, je n'aurai pas le temps de faire de courses, mais demain matin, pas de problèmes... et je ferai une photo pour te montrer... ce midi je mange des carottes de deux couleurs... on arrête pas le progrès... je te fais un gros bisou
J
bisous citrouillette, miam miam la confiture mais je tourne le dos.
M
Bonsoir madame le cordon bleu comment ça va. Ton pot de confiture me plait bien mais je ne peux plus rester autant de temps à la cuisine.<br /> Voilà, Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.<br /> Bisous de Josette
M
Bonsoir madame le cordon bleu comment ça va. Ton pot de confiture me plait bien mais je ne peux plus rester autant de temps à la cuisine.<br /> Voilà, Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.<br /> Bisous de Josette
Z
Good night good night young english learner !!! You can try to listen english radio while you're sleeping... Dragon Kiss kiss
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité