Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
18 juin 2008

POTAGE VERT FROID (salade-fanes-crevettes roses)

soupe_mercredi

ààààà    Ta aaBLE !!!!     

Les fanes d'une botte de radis
la valeur d'une laitue
1 pomme de terre moyenne
1 petite boîte de crevettes roses décortiquées
crème fraiche liquide

et.....aCTION

-Dans une cocotte mettre à cuire les légumes à l'eau salée;
-Mixer finement;
-Laisser refroidir;
-Au moment du service, dans chaque assiette ajouter
1 c à s de crème (sans mélanger) et 1 c à s de crevettes;

-Se sert froid mais pas glacé.

**************
les fanes de radis se fanent trés vite...il faut les choisir
bien vertes et les cuire le plus rapidement possible aprés
l'achat.
Vous pouvez utilisez uniquement de la salade.
Chacun mélangera crème et crevettes dans son assiette.
Délicieusement utile pour manger des légumes verts!

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTEztaj7c0a

Publicité
Commentaires
S
Une soupe de grenouillo-crocodile avec des crevettes... Je veux bien goûter, quand même!
M
toujours de bonnes recettes<br /> voila une maman qui se surpasse en cuisine<br /> bisous
L
Les crevettes ça va bien avec le reste???? Je n'y aurais pas pensé ! Pourtant je suis La Fille de Citrouillette!!!
M
miam miam! merci, ça va doucement<br /> Bisous Josette
M
Après multe difficulté à m'habiller , je viens voir ce que tu nous a fait de bon! tiens je vais sur le marché , je vais prendre laitue et radis ! mais le bémol jene mets pas de crevette !!!! LOL<br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité