Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
25 mai 2008

TENDRON DE VEAU ÉPICÉ ET GRILLÉ

dimanche

àààà    Ta aaBLE !!!!

Pour 2 personnes :
2 morceaux de Tendron de veau
marinade faite avec :
   1 c à s d'huile d'olive
   1c à s de sauce soja
   1 grosse c à s de moutarde à l'ancienne
   1grosse c à s de miel liquide
   herbes de provence épicées
   sel - piment en poudre

et.....aCTION

-Au minimum 2 h à l'avance, déposer la viande
  et la marinade dans un plat creux;
-Bien enduire les morceaux de sauce et les retourner
  de temps en temps pendant l'attente;
-Les faire cuire sur le gril en prenant soin de ne pas
  mettre une forte chaleur au début afin que la
  viande puisse cuire à coeur...sans  brùler!

************
quelque soit l'accompagnement....c'est trés bon!



ET ....ReGALEZ VOUS !!!


CITROUILLETTE
j6mjn49u

Publicité
Commentaires
J
j'arrive bien tard pour te souhaiter une bonne fête,citrouillette, mais je suis bien sûre que laurence ne t'a pas oubliée; bisous
C
Bonsoir<br /> Bonne fête à toutes les mamans du monde.<br /> Cordialement<br /> Colette
C
Bonsoir<br /> Bonne fête à toutes les mamans du monde.<br /> Cordialement<br /> Colette
L
Bonne fête ma douce Maman.....<br /> C'était super bon ce que tu nous a cuisiné aujourd'hui! J'ai oublié mon tupperware...lol<br /> Gros gros gros bisous
M
Si quelqu'un sonne à la porte c'est moi ! j'arrive manger !lol<br /> <br /> Avant tout Bonne fête des mères<br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité