Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
16 avril 2008

FILETS DE HARENG CRÈME MOUTARDÉE

poisson_mercredi

àààà    Ta aaBLE !!!!

Quantités pour 1 personne:
1 filet de hareng fumé "doux"
2 ou 3 fonds d'artichauts en boîte ou surgelés
1/2 pomme épluchée
1/2grosse échalote ciselée
crème épaisse
moutarde forte
persil haché
pommes de terre

et.....aCTION

-Cuire les pommes de terre à la vapeur;
-Préparer une sauce en mélangeant en
parties égales
crème épaisse et moutarde;
-Couper la pomme , le filet de hareng et les fonds en
assez petits morceaux, ajouter échalote et persil;
-Mélanger le tout avec la sauce;
-Pour servir : soit mélanger les pommes de terre encore
chaudes avec la préparation et
laisser tiédir,
soit présenter les pommes de terre chaudes à côté de
préparation.

*************

Les filets de harengs fumés sont vendus au rayon frais
sous emballage plastique, selon les marques ils sont plus
ou moins salés, il faut tester; de toutes façons ils sont
toujours suffisamment salés  aussi, pour compenser il ne
faut mettre de sel ni dans la sauce ni avec les p de t .
Pour les fonds d'artichauts, en général je préfère les
surgelés;mais j'en ai trouvé de trés bons en conserve
marque "géant vert".

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE TN_5259_breakfast

Publicité
Commentaires
M
Ce soir je vais laisser la recette aux autres , je n'aime pas les harengs !!<br /> <br /> Bizoute et bonne soirée
M
Comment va Colette, d'après tes recettes pas mal je pense, je ne peux pas toutes les faire, mais il y en a certaines qui me plaisent beaucoup.<br /> J'ai eu des problèmes avec mon blog, tu as pu t'en rendre compte, et enplus les commentaires de vous mes amis, ne passaient pas. Il semble que tout est rentré dans l'ordre, j'ai reçu un commentaire sur mon nouveau post. Alors sûrement que je vais recevoir les tiens ceux de Laurence etc.....<br /> Je t'embrasse très fort. Josette
F
Bises du mercredi.
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité