Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
22 mars 2008

BOUDIN NOIR ET AIRELLES

samedi

àààà    Ta aaBLE !!!!


Quantité pour 1 personne

1 part de boudin noir
1 grosse pomme à pelure rouge
2 grosses C à S d'airelles au naturel
beurre
poivre noir
et.....aCTION

-Couper la pomme en deux pour en retirer
le coeur, et la couper en morceaux;
-Dans une poèle avec le beurre, déposer les
morceaux de pomme et les faire cuire tout
en les remuant pour les garder entiers;
-poivrer et ajouter les airelles;
-Faire cuire le boudin , servir avec les fruits
et riz ou p de t .

**************

Le choix de pomme "rouge" est uniquement
fait pour le "fun", tout autre pomme convient;
(Voir l'option "  réfractaires au boudin "!!!!!!!!)

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

samedi2

CITROUILLETTE07ro7w92

Publicité
Commentaires
G
Je raffole de boudin noir et mon mari est réfractaire. Alors je lui achète une fois par semaine un beefsteack ( je n'aime pas beaucoup la viande rouge ), et pour moi du boudin que je cuis avec des pommes. Mais je n'avais jamais eu idée d'ajouter des airelles, je le ferai en de ces quatre en pensant à toi, Colette !
L
Coucou...<br /> Bonnes fêtes de pâques<br /> Gros bisous @ bientôt
M
Bonsoir Citrouillette<br /> <br /> Hum je fais partie des réfractaires !lol <br /> <br /> Mon tit doigt ma dit que Laurence venait chez vous ce WK , alors faites lui un bizoute de ma part ! <br /> <br /> Gros Bizoute à vous , Bon diamnche de Paques .
F
"joyeuses pâques! " bises.
M
bonjour Colette<br /> toujours beaucoup de talents , c 'est Laurence qui doit ce régaler<br /> bonnes fêtes de paques<br /> bisous
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité