Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
9 mars 2008

DESSERT A LA RHUBARBE

dimanche

àààà    Ta aaBLE !!!!

par personne:
1/2 yaourt de brebis
1 belle c à s de miel liquide
rhubarbe surgelée
boudoirs
et.....aCTION


-Cuire la rhubarbe en compote , la mettre
  à refroidir puis à rafraichir (frigo);
-Mélanger le yaourt et le miel;
-Casser les boudoirs de façon à obtenir des
mini - morceaux;
-Dans chaque verre déposer le yaourt,une
couche de compote, terminer par les boudoirs.

Surtout ne sucrez pas la rhubarbe.....c'est
justement la différence entre son acidité et le
goùt trés sucré des 2 autres ingrédients qui rend ce
dessert délicieux.
La photo laisse penser qu'il y a trés peu de
compote....ce n'est pas le cas!!

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE e27b12q0

Publicité
Commentaires
L
Une mise en bouche excellente avant le café!!!<br /> Y'en aurait pas un en rab?
M
coucou, bonsoir Colette, merci pour tes messages<br /> je brode brode broooooode!. Et j'en ai marre<br /> je dois finir pour vendredi encadrement compris.<br /> Nous irons parrain et moi l'amener à Fribourg, chez mon fils ainé, qui part à Pâques 3 jours à Nice et remettra mon tableau à ma petite nièce qui aura 4 ans le 23 mars. J'y serai bien allé aussi mais il ne m'a pas proposé de me prendre avec lui et sa compagne.Tant pis, c'est la vie. mon Pierrot ne peut pas encore faire ce voyage sinon on peut se passer de tout le monde et faire notre voyage tous les deux. Ce sera pour plus tard si Dieu le veut.Je t'embrasse ainsi que Laurence <br /> je n'ai pas le temps d'aller sur son blog.<br /> Marraine
M
Très déliciouseeeeeeee cette recette<br /> <br /> Bizoute
Z
J'adore la rhubarbe !
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité