Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
23 février 2008

POMMES AU MIEL

P2150005

ààààà    Ta aaBLE !!!!

1 pomme par personne
miel liquide
biscotte(s)
amandes effilées
beurre
jus d'orange
rhum
et.....aCTION

-Essuyer les pommes, les couper en2 dans l'épaisseur;
-Enlever le coeur à l'aide d'un couteau puis d'une petite
  cuiller;
-Beurrer les biscottes, les poser dans un plat à four;
-Déposer 1/2 pomme sur chaque biscotte, verser le miel
  dans le creux de la pomme + un peu d'amandes;
-Mettre au four 160° pour environ 30mn;
-A la sortie du four, verser le jus d'orange+le rhum dans
  le fond du plat;
-Servir tiéde;

AUCUNE DIFFICULTÉ

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTEgabzmfbk

Publicité
Commentaires
C
Bouuuuuhouuuuu, je ne suis pas encore allée sur le blog indiqué ci-dessus......j'y vais......<br /> je veux bien, dans ma grande mansuétude partager l'écran de Zazimuth......
Z
Bonsoir du soir !<br /> je viens de voir une recette sur un autre blog (non je ne fais pas d'infidélités à la grande Citrouillette mais je rendais une visite de courtoisie à une visiteuse de mon blog...) et elle m'a mis l'eau à la bouche alors je partage avec toi :<br /> http://melineetcie.over-blog.com/article-16843372.html<br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> Zazimuth
M
merci Colette, je ferai cette recette quand j'aurai racheté des pommes il n'en reste que trois et mon Pierrot va les croquer ce soir en regardant la télé.<br /> Pour ce soir j'ai prévu le pudding au pruneaux.J'ai pris goût au pudding au fruit à ta façon.<br /> En Suisse il se fait à la semoule de blé et il est epais. Les fruizs sont fait en sirop et versés dessus. Ta recette est bien meilleure, et permet de ne pas gaspiller le pain. J'ai envie d'adapter cette recette: le pain le lait, les oeufs idem, mettre un peu de sel à la place du sucre, et rajouter du fromage rapé. Nous trouvons dans le commerce des sachets de mélange de fromage rapé.<br /> Gruyère (sans trou) de l'appenzel plus goûteux<br /> et du Jura. Tous ces fromages sont suisses naturellement. Le gruyère peut se remplacer par du comté l'appenzel par du??? cantal.. et le jura par une pate dure qui se fait en France. Je l'essayerai et je mettrai ma recette (suisse) <br /> sur mon blog, si elle est réussie. sinon rien de rien.<br /> Bisous chère Colette merci pour tout. Bon dimanche<br /> Josette=Marraine
L
sans amande pour moi ..:-))))))
M
HUMMMMMM! c'est bon tout ça!<br /> bisous citrouillette. marie.
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité