Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
20 février 2008

DESSERT AU LAIT DE COCO

P2140003

ààààà    Ta aaBLE !!!!

30g de "perles japon"
60cl de lait de coco (3briquettes)
35g de sucre fin
100g de cerises sèches
et.....aCTION

-Mettre le lait de coco à bouillir;
-verser les" perles japon", baisser le feu à
"trés doux" + diffuseur de chaleur;
-Laisser cuire 20mn en remuant TRES souvent;
-Ajouter le sucre +les 3/4 des cerises;
-Laisser refroidir, décorer avec le reste des fruits;
-Servir trés froid.


Les "perles japon" sont une spécialité 100%fécule de
pomme de terre, même conditionnement que tapioca
et autre fécule.....
c'est trés bon également pour épaissir un potage;
les cerises sèches...je ne connaissais pas , c'est bon!
le lait de coco n'est pas sucré, j'ai mis peu de sucre car
bien sùr les cerises le sont.

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTEgabzmfbk

Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie présentation !
M
Une bien bonne recette , mais trop sucré pour moi ! snifffffffffffff<br /> <br /> Bizoute
L
Nous adorons les desserts à la noix de coco !!<br /> Je vais essayer de trouver des perles de là bas ! et aussi des cerises sèches, où je mettrais des abricots.
N
Pour changer la flèche de la souris c'est très simple il y a une personne qui explique très bien va y voir<br /> http://demolitetuto.canalblog.com/archives/2008/01/15/7572009.html<br /> Bisous a bientôt
M
SUPER!<br /> bisous citrouillette. marie.
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité