Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
8 janvier 2008

TARTE AU POTIRON ET POMMES

PC010007

ààààà    Ta aaBLE !!!!

1 pâte sablée
500 g de chair de potiron
3 grosses pommes acidulées (épluchées)
50 g de sucre roux
cannelle en poudre
60 g de beurre
caramel liquide

et.....aCTION

-Couper les pommes et le potiron en petits morceaux;
-Déposer dans une casserole avec sucre+beurre;
-Verser de l'eau à mi hauteur;
-Laisser cuire à petits bouillons  jusqu'à ce que les fruits
   soient cuits....et qu'ils aient absorbés toute l'eau;
-Ecraser le mélange à la fourchette et ajouter de la
   cannelle (+ ou - selon le goùt);
-Préchauffer le four à  180°;
- Faire cuire le fond de tarte à blanc;
-Remplir la tarte avec la purée de fruits et arroser de caramel.


Surveillez bien la cuisson, si besoin est ajoutez un peu d'eau
  pour terminer sans que les fruits attachent;
La cannelle n'est pas du goùt de tout le monde...pensez y...


ET ....ReGALEZ-VOUS...

CITROUILLETTE cusiniers_20_18_ 

Publicité
Commentaires
L
Pour moi pas de potiron...mais merci pour Coco qui adore...<br /> Gros bisous et bonne nuit<br /> ma tite Colette...
L
bonsoir Citrouillette.... du potiton et des pommes !!! pourquoi pas ! fait par toi, cela ne peut qu'être délicieux...tu as toujours des idées originales, et on peut venir piocher des idées.... Je te fais un gros bisou
P
un petit coucou Colette pour te souhaiter une bonne soirée, ça m'a l'air bien bon tout ça ....<br /> j' ai du retard mais je n'ai pas pu passer!
Z
C'est ma façon préférée de manger du potiron !!!
M
bonjour Colette, ta recette à l'air succulente, je ne l'essayerai pas mon Pierrot n'aime pas beaucoup les curcubitassés. Dommage moi j'aime,tant pis.<br /> Gros bisous Marraine
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité