Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
19 décembre 2007

COMPOTE CHAUDE DE MANDARINES ET CHOCOLAT

mercredi

ààààà    Ta aaBLE !!!!
      
 
par personne :
2 ou 3 mandarines
1grosse cuillerée à soupe de miel liquide
1c à s de liqueur de mandarine
1 c à s de crème épaisse
1 c à s de pàte à tartiner
un soupçon de gingembre

et.....aCTION

-Eplucher les mandarines, enlever soigneusement
  les parties blanches,détacher les quartiers;
-Dans une poéle mettre le miel à fondre;
-Y déposer les  quartiers de fruits et remuer à l'aide
  d'une spatule;
-Laisser environ 5 mn à feu doux tout en remuant
  de temps en temps sans abîmer les fruits;
-Arroser de liqueur;
-Faire fondre crème+chocolat+gingembre;
-Servir les mandarines et le chocolat chauds .

J'ai testé une  pàte à tartiner bon marché.....
bon, sur du pain, rien à voir avec le nutella.....d'où
l'idée de m'en servir autrement que nature et là
personne n'a critiqué!c'est super bon!
 


ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTEreinelea_pere_noel_u6k0q




Publicité
Commentaires
M
c 'est trop injuste comme dirait caliméro , c 'est toujours Laurence qui goute<br /> et le menu de noël ????<br /> BISOUS ET BONNE NUIT
F
à voir, je replonge dans mes chocolats....<br /> Un bon dessert! j'arrive ....bises et bonne soirée gourmande
L
Moi j'lai goûté..... Et mangé....Lalalère....<br /> Merci qui? Merci Citrouillette
Z
Ouh mais ça m'a l'air bien bon tout ça !
J
ça me donne envie d'en faire un dessert de noël pour des zouzous difficiles. clementines et chocolat ,ça changera de la sempiternelle bûche glacée ou gateau. <br /> bisous mme citrouillette
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité