Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
28 novembre 2007

POTAGE : DOUCEUR DE CHOU-FLEUR EXOTIQUE

potage_mercredi

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 4 ou 5
1 chou- fleur bien blanc
1 litre de lait entier
1 banane
1 petite boîte de pousses de bambou
1 grosse cuillerée à soupe de moutarde à
   l'ancienne

et.....aCTION 

-Détailler le chou-fleur en bouquets et retirer
les tiges trop grosses;
-Dans un fait-tout, verser le lait + le chou-fleur
+la banane épluchée, saler et laisser cuire à
  feu doux;
-Mixer finement, ajouter des pousses de bambou
et la moutarde;

C'est tout....et c'est bien bon!!!!

Il faut surveiller..vous savez bien que le lait aime
à se sauver.....

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE gourmande

Publicité
Commentaires
M
Oui oui je vais essayé...<br /> Gros bisous...
S
Quoi ? de la banane dans la soupe !!! Sacré Citrouillette : toujours pleine de surprises.<br /> :-)
L
Délicioussssssssssss....
L
bein, voilà que maintenant tu nous fais voyager en Chine avec les bambous !!!! mais non, des bambous il y en a partout dans le monde, même dans mon jardin...ce sont les chinois que l'on voit dans les vêtements, dans l'informatique.... tout est fait en chine, sauf, sauf, le choux-fleur exotique... Bises Citrouillette,
P
je viens de voir ta recette, à l'honneur, à l'instant sur le blog de ta fifille !<br /> toujours de bonnes recettes, grace à toi, ma citrouillette<br /> bizoo, patoo
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité