Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
16 octobre 2007

VEAU HACHÉ AUX POMMES (pour 2)

viande_mardi

ààààà    Ta aaBLE !!!!     

1ère façon

4 pommes golden
200 gr de hachis de veau (100%  veau)
sel poivre
40 gr de beurre

et.....aCTION 

-Creuser un cratère dans les pommes;
-En général, la chair à saucisses  est salée et poivrée
mais  la goùter pour savoir si elle l'est suffisamment ;
-Mélanger beurre et hachis;
-Remplir les pommes de hachis;
-Déposer les pommes dans un plat à four , verser  de
l'eau à mi hauteur du plat;
-Porter au four 200° pour environ 25 mn

2 ème façon

3 pommes/200gr de hachis/ herbes de provence épicées

et.....aCTION 

-Eplucher les pommes, les vider et les couper en 4 tranches;
-Beurrer un plat  de petite taille,déposer une couche
de pommes , une couche de hachis, recouvrir d'une couche
de pommes ,et saupoudrer d'herbes;
- Four 200° pendant 20mn
Vous pouvez préparer et cuire les 2 recettes en même temps
et vous aurez un plat pour 4;
Servir avec une purée de pommes de terre.

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE familles3

Publicité
Commentaires
L
Pomme...pain beurre... sans poulet....lol<br /> Merci Mam'
Z
ça a l'air délicieux... et pas trop compliqué !
C
promis, pour la prochaine série je pense, donc je suis (pas du verbe "être"...du verbe "suivre" hihihi) et je vais te concocter une recette pomme-poulet.....merci qui ???
J
ça doit être bien bon,pas trop gras et je ne vais pas tarder à le tester.j'ai jamais eu l'idée de faire ainsi et pourtant c'est simple
M
des pommes farcies quoi!<br /> bises citrouillette. marie.
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité