Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
3 octobre 2007

POULET CARAMEL ET PETITS POIS (pour 2)

viande_mercredi

ààààà    Ta aaBLE !!!!             
2  blancs de poulet  (ou de dinde)épais
1 mini boîte de petites pois extra fins
1 c à s de jus de citron
1 c à s de moutarde à l'ancienne
2 c à s d'huile d'olive
1 GROSSE c à s de miel liquide
1 c à café de purée de piment
1 "trait" de Tobasco
huile pour la poêle
sel
et.....aCTION   


-Découper les blancs en morceaux taille "bouchée";
-Les faire revenir dans une c à s d'huile;
-Mélanger jus de citron+moutarde+huile+piment+tobasco+sel;
-Verser sur le poulet, laisser cuire à feu plutôt doux en remuant
  souvent;
- Faire réchauffer les petits pois surtout sans les laisser bouillir!
-Servir le tout bien chaud.

Pour la présentation, j'ai utilisé des tomates jaunes,
idéales  car pratiquement vides au naturel,j'ai retiré le peu de
graines et je les ai passées au four pour les réchauffer avant
de mettre les petits pois.
De petites pommes de terre sautées ont été un bon accom-
pagnement

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE 4bl5fklh

Publicité
Commentaires
S
C'est typiquement le truc que j'aurais envie de dévorer ce soir!!! Je suis frustrée en ce moment, car j'adore cuisiner mais je n'ai vraiment pas le temps ces dernières semaines et je commence à être en manque de petits plats!!!!!!!!!!!!!
Z
Hummm ! Merci pour cette recette originale qui doit être délicieuse...
F
merci pour le nouveau mail à Danielle bises
C
jeeeeeeeeeee t'AAAAAAAAAtEEEEEEEEEEEEnd!!!!!!!!!!!!!!
M
j'arriiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeee citrouillette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité