Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
11 septembre 2007

SAUMON FRAIS ET PURÉE DE POMMES DE TERRE

poisson

ààààà    Ta aaBLE !!!!     

tranche (s) de saumon frais
pommes de terre à purée
lait
beurre
gruyère râpé
noix de muscade

et.....aCTION   

-Faire cuire le saumon à la vapeur;
-L'effeuiller ;
-Cuire les pommes de terre à l'eau;
-Préparer une bonne purée avec un juste  peu de lait, un bon
morceau de beurre, de la noix de muscade râpée;
-Dans un plat à four à bords hauts, déposer la moitié de la purée
le saumon, le reste de purée;
-Saupoudrer de gruyère et parsemer de noisettes de beurre;
-Mettre à four chaud le temps de gratiner.

Ce plat est trés simple donc Il vaut mieux préparer une vraie purée,
ce n'est pas trés compliqué et le goùt est tellement..."différent"!!
Vous pourrez même utiliser des restes de saumon ( ce qui a été
le cas ici) .Si la quantité de restes n'est pas suffisante, il vous suffit
de mélanger purée et saumon ( genre hachis parmentier).

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE bonapp_tit

P8310013

Publicité
Commentaires
C
coucou,<br /> Le saumon c'est super bon, moi je le fait cuire la plus part du temps au four, je le fait aussi en carpaccio, j'en ai l'eau a la bouche;)<br /> @ bientôt
S
ben moi, je prends la part de Marie ! Ca m'a l'air bien bon avec une bonne salade verte croquante du jardin... Hum !
M
pfff citrouillette, je suis allergique au saumon, tu le sais bien!<br /> bisous. marie.
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité