Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
15 août 2007

JARRET DE VEAU AUX COURGETTES (pour 3)

P8040010_1

ààààà    Ta aaBLE !!!!     

3  belles tranches de jarret de veau fermier
4 belles  tomates
2 oignons moyens
1 mini boîte de concentré de tomate
courgettes non pelées : 3,4,5...selon grosseur
"4 épices"/sel
1 poignée d'olives noires

et.....aCTION   


-Fariner la viande,et la faire revenir dans de l'huile chaude;
-Ajouter les tomates en morceaux, les oignons en tranches,
  le concentré, sel (pas trop) et "4 épices";
-Laisser cuire sur feu  DOUX 30 minutes en ajoutant  UN TOUT
  PETIT PEU d'eau pour démarer la cuisson;
-Ajouter les courgettes en tranches, remuer et laisser de
  nouveau cuire 30 minutes à feu doux; il ne doit pas y avoir
  beaucoup de jus mais  surveiller pour EVENTUELLEMENT
   rajouter 1 ou 2 cuillerées à soupe d'eau;
-2mn avant de servir, ajouter les olives.

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

Citrouillette   mickey03

Publicité
Commentaires
M
j'ai oublié de te souhaiter ta fete ...<br /> <br /> bonne fete
M
ta recette parait simple et savoureuse ..<br /> je vais l'essayer ...<br /> bonne soirée
C
allez, demain c'est dessert.......! bises
M
bon, je prendrai quand même des légumes, c'est sûr!
M
aujourd'hui laurence et moi on crève de faim alors?<br /> bisous citrouillette.
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité