Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
4 août 2007

CONFITURE DE PASTEQUE à la menthe

past_que

ààààà    Ta aaBLE !!!!     

950 gr de chair de pastèque
650 gr de Gelsuc
1 ou 2 branches de menthe

et.....aCTION


-Couper la chair de la pastèque en morceaux,
   en réserver la valeur d'une poignée à recouper
   en plus petit;
-Passer les gros morceaux au mixer;
-Mélanger avec le gelsuc;
-Quand tout le sucre est fondu mettre à cuire le
  temps indiqué sur le paquet;
-2minutes avant la fin, jeter dans la casserole les
  petits morceaux réservés;
-Pour chaque pot : remplir à moitié, déposer
   quelques feuilles de menthe, et finir de remplir.


J'ai trouvé au supermarché une variété de pastèque
" sans pépins" épatante....les quelques graines trouvées
  ne sont pas génantes et je les ai laissées ....

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

Citrouillette   bd28

Publicité
Commentaires
M
mais tu n'arrêtes pas citrouillette!!!
J
Bonjour citrouillette.....tes recettes font envie...je vais te mettre dans mes liens..tu acceptes?...ca fera plaisir à mes nanas, dont une,qui s'appelle colette, et, qui tous les dimanches doit préparer un menu "spécial" et noté par leurs enfants..un dimanche elle, un dimanche son mari..Moi, je ne risque pas...le dimanche, sauf de temps en temps, c'est relax....et, je ne m'embete pas à cuisiner....bon appétit à tous.....
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité