Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
28 juillet 2007

SARDINES FRAICHES A MA MODE ( pour 2)

poisson

ààààà    Ta aaBLE !!!!        

6 sardines préparées en filets
2 tomates
1 oignon haché fin
une poignée de persil - haché-
chapelure / sel poivre
huile d'olive

et.....aCTION

- Dans un plat à four huilé, disposer la moitié des tomates
  (coupées en tranches), saler poivrer;
-Poser 3 filets de sardines côté peau DESSOUS;
-Recouvrir de la moitié du hachis oignon+persil;
-Arroser d'un filet d'huile;
-Disposer le reste de tomate, saler poivrer;
-Poser les 3 autres filets côté peau DESSUS;
-Recouvrir du reste de hachis oignon-persil;
-Saupoudrer de chapelure;
-Arroser d'un filet d'huile;
-Cuire à four 180° 15 minutes environ.

Les filets restent attachés par le dos et sont " à plat";
Vous pouvez préparer vos  filets......, mon poissonnier
du super marché les vends tout prêts.....alors, comme
je ne suis pas trés experte en matière de poisson....j'en profite!

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

minnie3Citrouillette   

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien les sardines, mais chaque que j'en mange, ça remonte pendant 2 jours si pas 3! t'imagines!
M
bisous citrouillette. marie.
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité