Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
20 avril 2011

POULET COCO

 

P4100006 

AAAA    Ta aaBLE !!! 

-pour  3 ou 4

un demi-poulet découpé en morceaux
1 boîte de 340g de chair de tomates
2 c à s de miel
1brique de lait de coco
1 trés gros oignon
1 c à s de cucurma
2 c à s de maïzena
 
 et.....aCTION

 - Faire dorer les morceaux de poulet dans un peu
  d'huile d'olive;
- Hacher fin l'oignon;
- Délayer la maïzena avec un peu de lait de coco;
- Ajouter tous les ingrédients aux poulet doré;
- Laisser mijoter jusqu'à cuisson désirée.
***************
Aucune difficulté......
le riz est l' accompagnement habituel....chez nous
nous avons opté pour les frites ...

ET ....ReGALEZ VOUS !!

 Citrouillette2k

Publicité
Commentaires
L
Le coucou du dimanche soir...<br /> <br /> Joyeuses fêtes de pâques<br /> <br /> gros bisous ...<br /> <br /> et bonne soirée...
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Me revoilà de retour ! je vois de dé"licieuses recettes , et dire que mon diabétologue ma encore restraint sur la nourriture , me désole car je mangerais bien toutes tes recettes !<br /> <br /> Bizoute
L
oh... mais c'est facile à faire...et je dois avoir tout ce qu'il faut.... t'es un amour Citrouillette pour donner des idées sympas...<br /> Je te fais un gros bisou
T
Effectivement cela n'a pas l'air compliqué, en plus j'adore le sucré/salé, qui devrait être prononcé avec ce miel ajouté....Merci la recette avec l'oseille. Je vais essayé. Nous avons aussi gouté avec Lu, l'oseille cru fraichement coupée. Pas mauvais. Bonne journée.
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité