Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
9 février 2011

CLAFOUTIS JAMBON -CANTAL

PB270003_copie

AAAA    Ta aaBLE !!!

pour 6 grands ramequins

2 tranches de jambon blanc TRES épaisses

250g de cantal jeune

3 oeufs entiers + 2 jaunes

60g de farine

30cl de lait

30cl de crème liquide

poivre

et.....aCTION

-Préchauffer le four à 200°

-Découper le jambon en MINI dés;

-Découper le Cantal en dés;

-Mélanger:

farine +oeufs+jaunes+lait+crème+poivre;

-Beurrer les ramequins;

-Verser la préparation et porter au four pour

environ 20mn (contrôler);

-Servir chaud.

Entrée copieuse (ou petit repas du soir) accompagnée

d'une salade verte.

ET ....ReGALEZ VOUS !!

Citrouillette florabonnejourneesouris_13fc69d

Publicité
Commentaires
C
je vais essayer cette recette ,avec ça j'aime bien le cantal.<br /> Toujours de bonnes idées Colette. Encore merci<br /> Bisous.
L
Un seul mot...J'ADORE...<br /> merci ma tite Colette...
T
Ça à l'air bien bon, et équilibré en mettant en légume le choux rouge de la semaine dernière, mais en salade plutôt qu'en gratin.
M
super clafoutis , je vais en faire ! <br /> <br /> Bizoute ma Colette
A
tres symmpa tes clafoutie bravo
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité