Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
24 novembre 2010

GRATIN DE POIRES

PA240007_copie

AAAA    Ta aaBLE !!!

4ou 5 poires mùres
6 oeufs
40 cl de crème liquide
80g de sucre fin
2 sachets de sucre vanillé
et.....aCTION

-Préchauffer le four à 210°
-Eplucher les poires, oter le coeur;
-Découper les en tranches pas trop épaisses;
-Mélanger :
3 oeufs ENTIERS +3 jaunes+sucres+crème:
-Disposer les tranches de poires sur le fond d'un plat
à gratin en les serrant un peu;
-Verser le mélange sur les fruits et porter au four
pour environ 30mn;
-Servir froid, à température ambiante.

Léger (si crème légère), simple ....délicieux!

ET ....ReGALEZ VOUS !!

PA240009_copie

Citrouillette vqc35yfa

Publicité
Commentaires
N
... essayer de ce pas.... verdict tantôt<br /> <br /> Bise
N
J'ai trop envie de tester....<br /> Tu penses que cela serait bon avec de la poudre d'amande ?<br /> <br /> Demain j'essaye !<br /> <br /> Bise
L
Citrouillette, je me précipite... hi.... ce plat a l'air délicieux... miam... cela me tente, car c'est léger et de plus il n'y a pas beaucoup de sucre.. il ne me reste plus qu'à acheter des poires... Gros bisous
L
trop bon ...j'arrive je ne suis plus a quelques km près...<br /> Gros bisous....
L
Jean Pierre Coffe devrait mettre moins de vin dans ses plats pour qu'on le trouve plus agréable...lol<br /> Moi je n'utilise que la crème légère et je me régale!<br /> J'peux avoir une part mam'?<br /> Gros bisous
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité