Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
10 novembre 2010

TARTE A LA TOMATE ET AU MASCARPONE

PA130019

AAAA    Ta aaBLE !!!

une pâte brisée

3 oeufs
250g de Mascarpone
1 yaourt nature
70 g  de comté râpé
quelques tomates de type "olivette"
du poivre blanc moulu

et.....aCTION

-Couper les tomates en tranches épaisses et les
  égoutter soigneusement;
-Mélanger:
  mascarpone+yaourt+oeufs+60gr de râpé+poivre ;
-Etaler la pàte, verser le mélange, disposer les
  tomates;
-Saupoudrer du reste de râpé;
-Porter au four à 200° en mettant la tourtière le plus
  bas possible;
-Cuisson 40mn.
-Servir chaud ou tiède.

Si vos tomates sont trop juteuses, retirer les graines...

ET ....ReGALEZ VOUS !!

Citrouillette

Publicité
Commentaires
L
bein, là aussi, c'est une recette sympa..... mais comme j'aimerais que l'on cuisine à ma place... bisous Citrouillette
L
Nan nan pour moi d'abord Nunus...nananère!
N
aaaaaaaaaaaaa un truc pour moi merci <br /> bizzzz<br /> CLaude
A
voila une delicieuse tarte
T
Promis, je prends note des ingrédients, et la fait faire à Malu. Ça fera l'objet d'un article, photo à l'appuie.<br /> Ça à l'air bon quoi qu'un peu calorique pour le sport, mais j'adopte.<br /> A bientôt.
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité