Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
3 novembre 2010

CAKE AU LIVAROT ET AU THON

P8140004

AAAA    Ta aaBLE !!!

250g de farine
4 oeufs
1/2 sachet de levure en poudre
3 c à s d'huile d'olive
20 cl de crème liquide
2 c à s de lait
5 ou 6 pétales de tomates séchée
une douzaine d'olives noires
150 g de "Livarot"
170 g de thon au naturel

et.....aCTION

Préchauffer le four à 180°

- Egoutter soigneusement le thon ;
-Couper olives et tomates en tout petits dés;
-Ecroùter le fromage et couper en gros dés;
-Mélanger :

1) farine+levure
2) ajouter oeufs +huile +crème +lait
3) ajouter  thon en morceaux et Livarot ;
- Verser dans 1 ou 2 moules à cakes , au choix;
-Porter au four pour environ 40mn;
-Laisser tiédir avant de démouler et servir:
soit en entrée avec une salade verte bien assaisonnée
soit en petits morceaux pour un apéritif.

************

à essayer aussi avec du camembert

ET ....ReGALEZ VOUS !!

Citrouillette pc5kadt5

Publicité
Commentaires
S
Heu, avec le Livarot, je crains que ce ne soit trop fort pour moi...<br /> M'enfin, j'aime mieux ça que le Roquefort !
C
le Livarot est un fromage de Normandie, c'est un fromage fort au gout, crêmeux . Avec du thon pourquoi pas, à essayer, voir ce que ça donne avec l'association des deux .
L
Trop bon le repas de ce midi!<br /> Merci qui? Merci Maman!<br /> Bisous
C
houlaaaaa vont pas être contents les normands.....le Livarot est un exellent fromage riche en saveur....il se présente un peu comme le Munster mais d'aspect seulement! allez faut esayer<br /> on en trouve partout....
L
miam, cela me tente ce pain Citrouillette..... j'allais aussi te poser la question : c'est quoi le livarot ? <br /> je voulais aussi t'écrire, car chaque fois que je vois des Citrouilles, je pense à toi... puisque tu es "citrouillette"..... donc c'est ta fête ...<br /> hi.... je te fais un gros bisou
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité