Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
13 octobre 2010

AUBERGINES-TOMATES-MOZZARELLA

P7290002

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 4 parts

2 aubergines bien épaisses
8 tomates
2  ou 3 oeufs
2 boules  de mozzarella de vache
farine-huile-sel-poivre moulu

et.....aCTION

    

- Eplucher les aubergines;
- Les détailler en tranches FINES dans la longueur;
- Les deposer sur la paroi d'une passoire en plusieurs
  couches; entre chaque couche, saler;
- Laisser dégorger 1 heure;
- Peler les tomates et les mettre à cuire avec sel et
  poivre , à feu doux et en remuant;
- Préparer une assiette avec de la farine et une autre
  avec les oeufs battus;
- Passer les tranches d'aubergines ESSUYEES dans
  la farine puis dans l'oeuf;
- Les faire revenir dans une poèle avec un peu d'huile;
- Dans un plat à four ranger une couche d'aubergines,
  recouvrir largement de sauce tomate, parsemer de
  dés de mozzarella...
- recommencer et terminer par de la sauce tomate
  et des tranches de mozzarella;
- Porter au four 180° pour faire gratiner.

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

Citrouillette2lcterkt

Publicité
Commentaires
C
Petit coucou à toi, je viens du blog Malu et moi...<br /> Cette recette m'interpelle particulièrement. D'origine italienne, la mozzarella fait partie des traditions familiales !!<br /> <br /> Il y en a des photos appétissantes, chez toi.<br /> Bonne journée,<br /> <br /> Pascale
L
bonsoir Citrouillette.... miam, c'est appétissant... puis j'aime la mozzarella.... et tout et tout.... mais je ne mange plus les laitages qui viennent de la vache.... Tu vas bien ma Citrouillette ? ce soir je suis paf.... j'ai eu ma deuxième chimio cet après midi..gros bisous
M
je poste des coms chez Laurence mais ils apparaissent pas ! puff bizarre <br /> <br /> Bizoute
L
hummmm ça ne doit pas être mauvais tout cela!!!<br /> Gros bisous
A
j'adore ton plat bravo
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité