Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
15 septembre 2010

SOUPE DE PÊCHES ( menthe et épices)

P8310011

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 4

8 pêches mùres à point
200g d'eau de fleur d'oranger
80g de sirop de grenadine
1 cuillere à soupe RASE d'huile d'olive
1/2 cuillere à soupe RASE de ras el hanout
une branche de menthe fraiche

et.....aCTION

-Plonger les pêches dans de l'eau bouillante, les

refroidir aussitôt dans de l'eau froide, égoutter;
-Peler les pêches et les découper en gros quartiers;
-Dans une sauteuse ou une poèle profonde, verser
les autres ingrédients, remuer,déposer les
quartiers de pêches et A FEU TRES DOUX laisser
cuire 15mn A COUVERT ;
-Laisser refroidir;
-Hacher aux ciseaux les feuilles de menthe et
ajouter aux pêches;
-Servir bien froid.

****************

L'épice" ras el hanout "et une épice destinée au couscous.
Prenez soin de ciseler la menthe plus fin que sur la photo,
ce sera plus agréable au palais...
J'ai servi ce délicieux dessert léger accompagné de glace
à la pêche faite selon ma recette de" glace au melon
sans sorbetière" mise en ligne le 11 aoùt....Hummmmmm

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

Citrouillette     x9rww0ld

Publicité
Commentaires
M
Miam, cela doit être savoureux !<br /> <br /> Bizoute
L
bonjour Citrouillette..... je suis contente de te venir te dire bonjour... il fait gris ce matin... j'attends avec impatience la grosse pluie pour aller sur les coteaux faire des photos...<br /> J'adore les pêches... cette recette doit être délicieuse... mais je ne sais pas si j'aimerais avec cette épice que je mets dans le couscous... pourquoi pas ? il faut goûter...je te fais un gros bisou
L
Merci, merci et re merci...<br /> j'adore les pêches... enfin tous les fruits<br /> merci ma tite Colette...
P
ta recette m'a lair delicieuse colette mais je n'aurai jamais osé mettre de l'huile d'olive !<br /> <br /> Bises bonne fin de semaine
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité