Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
18 août 2010

TARTINES AUBERGINES-TOMATES

P7290002_111

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 2

1 petite aubergine
3 belles tomates
3 oeufs
15 cl de crème semi-épaisse
ail
poivre sel

tartines de pain de campagne légèrement grillées
OU morceau de baguette coupée en deux (nature)
salade verte

et.....aCTION

-Découper l'aubergine en tranches;
-Saupoudrer de sel et déposer dans une passoire;
-Laisser dégorger 1 heure;
-Couper les tranches en petits morceaux;
-Peler et épépiner les tomates;
-Battre ensemble oeufs+crème,sel et poivre;
-Faire revenir les tomates + aubergines +ail
  dans un peu d'huile, sur feu doux et tout en
  remuant;
-Ajouter le mélange d'oeufs, continuer la
  cuisson toujours en remuant;
-Laisser tiédir et servir sur les tartines et
  disposé sur un lit de salade.

Aucunes difficultés...archi simple et sympa
!

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

Citrouillettepc5kadt5

Publicité
Commentaires
L
J'ai eu un peu de mal à te retrouver, car tu n'avais pas laisser ton lien sur ton com d'hier sur mon blog. Et, je n'avais pas fait le rapprochement qu'en fait, j'étais venue te souhaiter ton anniversaire. Donc, j'ai demandé ton URL à Laurence et me voici.<br /> <br /> Ta recette mous convient tout à fait, c'est vrai qu'elle est simple à réaliser.<br /> <br /> Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.
L
Coucou ma tite Colette... comment ça va...<br /> pour nous nous avons goûté et aimé...<br /> trop bon tout ça...<br /> gros bisous de nous tous au complet...<br /> sauf Clem qui est a côté de Toulouse pour ses études,comme un grand depuis depuis 2 jours...dur dur...comme un grand depuis depuis 2 jours...<br /> dur dur...<br /> <br /> Bizzzzzz
S
J'ai tout ce qu'il faut à la maison pour essayer...<br /> @ suivre.
L
J'peux pas en manger tant que le dentiste m'a pas remis ma dent...lol<br /> Bisous
M
Miam, on peut en avoir une ? alors chez vous quel temps fait il ? ici un jour beau, deux jours de froid et de pluie ! dur de bronzer ainsi lol<br /> <br /> Bizoute Colette
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité