Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
11 août 2010

GLACE AU MELON et sauce carambar (sans sorbetière)

P7300004

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 6 à 8 parts

500 gr de chair d'un melon bien parfumé
200g de sucre
GLACE
1 jus de citron
30cl de crème liquide
20 carambars
15cl de crème liquide

et.....aCTION

-Mixer soigneusement melon+sucre glace+jus;
-Battre la crème en chantilly;
-Mélanger melon + chantilly;
-Verser dans des ramequins ou des moules en silicone;
-Porter au congélateur pour plusieurs heures, voire
une nuit;

Pour le dessert:

-Penser à sortir les glaces au moins 15mn avant de les
manger ;
-Les moules en silicones se démoulent presto...
-Pour les ramequins, passer le fond sous l'eau chaude
3 OU 4 SECONDES;
-Au moment de servir, mettre les carambars à fondre
dans la crème, laisser en attente et présenter avec
la glace.

******************

Et pas besoin de remuer en cours de congelation, il
n'y a pas de cristaux....

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

Citrouillettex59wm1z2

Publicité
Commentaires
L
bein, Citrouillette, je file chez toi, j'espère qu'il restera un peu de cette délicieuse glace...<br /> et puis c'est joli....<br /> Avant hier, je suis allée au restau...et en dessert j'ai pris une grosse glace avec de la chantilly...puis des cerises noires, puis, bein, je m'en souviens plus.... mais c'était délicieux...
S
Oh ! quel beau dessert.
M
hummmmmmm, comme c'est appétissant !<br /> je gouterais bien moi !<br /> <br /> Bizoute
L
Le temps de faire ma valise...<br /> enfin mon petit sac de voyage...<br /> j'arrive pour la déguster...<br /> Bisous ma tite Colette...
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité