Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
28 juillet 2010

MOUSSE DE RIZ GLACÉE ET FIGUES

P7110002

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 3 parts

1 boîte de 500g de riz au lait
1 boîte de 170g de lait condensé NON sucré
3 grosses figues bien mùres
4 feuilles de gelatine alimentaire

et.....aCTION

-A l'aide d'un batteur électrique,battre le lait
condensé en mousse ;
-Mélanger la mousse de lait et le riz;
-Ramollir la gelatine;
-Faire chauffer 1 c à s du mélange, y faire fondre
la gelatine essorée;
-Tapisser un gros bol avec du film alimentairre,
déposer les figues découpées en tranches tout
autour du bol  et  verser doucement le riz;
-Laisser plusieurs heures au frigo;
-Démouler, retirer le film et servir glacé.
aucune difficultés...c'est les vacances, les cuisinières
ont bien le droit de se simplifier la vie en utilisant
des conserves!

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

P7110005

Citrouillettevm6ir2qp

Publicité
Commentaires
Z
C'est beau et original ! Gros bisous
L
bonjour Citrouillette..... cela doit être délicieux... je prendrai bien un petit morceau...ce sont les figues de ton jardin ? <br /> Il fait très chaud... je vais lire un peu avec le ventilo au-dessus de la tête..... Gros bisous
L
Merci à toi pour cette recette, j'aime bien les desserts à base de riz.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.
M
hé ho , qui à manger ma part !!!!<br /> <br /> Bizoute Colette
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité