Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
14 juillet 2010

MARMELADE MELON-ABRICOT Parfum Noix de coco

P6250005_2

ààààà    Ta aaBLE !!!!

Quantités pour 3 pots de 450g

fruits pesés prêts à cuire :

400gr de melon
500 gr d'abricots
150 gr de poire
600 gr de Gelsuc (sucre à confitures)
4 c à s de sirop de noix de coco

et.....aCTION

-Couper les fruits en petits morceaux;
-Ajouter le sucre;
-Mélanger et laisser en attente ;
-Quand les fruits ont perdu tout leur jus,mettre
  à cuire selon le mode d'emploi du Gelsuc;
-Ajouter le sirop de noix de coco juste avant de mettre
   en pots.

***************

Si vous n'ajoutez pas de sirop parfumé, augmentez
de 50 gr le poids de Gelsuc .....
(Je mets 600gr de Gelsuc pour 1kg de fruits.)

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

Citrouillettedisney_gifs_minnie3

Publicité
Commentaires
C
bonjour mimicali !<br /> <br /> le temps de macération dépend des fruits...plus ou moins juteux plus ou moins mùrs...je me suis toujours arrangée pour préparer mes fruits le soir (en les remuant une ou deux fois ) pour faire la confiture le lendemain....<br /> bonne confiote!
M
Pour la macération des fruits avec le sucre combien de temps environ svp???
C
coucou kitchen,<br /> quelle bonne idée, j'en salive à l'avance. Avec les fruits de saison un vrai délice. A bientôt sur le jeu boggle peut être. Bises de Carmina
P
aller une derniere petite cuillère avant d'aller se coucher lol<br /> Douce nuit colette Bisessssssss
L
Miam, si j'entame le pot je le termine.... mais je ne pourrais le faire, je supprime le sucre au maximum...mais cela doit être délicieux...j te fais une grosse bise
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité