Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
31 mars 2010

SAUMON FRAIS SAUCE CHOU-FLEUR

PETITE DOUCEUR DU MERCREDI

P3140006

ààààà    Ta aaBLE !!!!

POUR 6

6 paupiettes de saumon farcies aux saint- jacques
1 kg de "fleurs" de choufleur
40cl de crème fraiche semi épaisse

accompagnement
Roostis (galettes de pomme de terre)

et.....aCTION

préchauffer le four à 180°
-Cuire le choufleur à la vapeur;
-Faire chauffer la crème, ajouter le choufleur et mixer;
  (on doit obtenir une purée légère) saler légèrement;
-Etaler les roöstis sur la plaque du four et les cuire le
  temps indiqué sur le paquet(#selon les marques);
-Cuire les paupiettes de saumon à la vapeur ;
-Les servir avec la crème de choufleur et les roöstis.
C'EST DELICIEUX !

*******************
Vous l'aurez compris,ce mercredi nous cuisinons
"surgelés"et sans fausse honte.......de temps en
  temps, cuisinières mes soeurs, facilitons nous la vie!!

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE bonapp_tit

Publicité
Commentaires
L
Citrouillette, j'achète souvent des légumes surgelés chez Picard... quand j'achète du frais , et bien souvent je suis surprise par la rapidité avec laquelle les légumes pourrissent...<br /> j'aime le saumon...et le choux-fleur... excellente ta recette... Besitos
M
Je pense que je vais faire cela pour vendredi, merci ta recette me parait délicieuse.<br /> J^'espère que tout va bien pour toi, et tes travaux.<br /> Gros bisous de Josette
M
Hum cela m'arrive aussi de cuisiner des légumes surgelés , cela dépanne vraiment à certains moments !<br /> <br /> C'est une bonne idée de recette ! moi j'ai fais aussi du choux fleur mais en gratin ! <br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité