Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
24 mars 2010

POIRES ET POMMES CHAUDES

PETITE DOUCEUR DU MERCREDI

P2280003

ààààà    Ta aaBLE !!!!

quantités à voir selon le nombre de convives :

Des pommes "à compote"
Des poires fermes
Du miel
Du beurre
Gingembre moulu
Gousses de cardamone
Biscuits secs en accompagnement

et.....aCTION

-Eplucher les pommes et les cuire jusqu'à obtenir une
compotée ;
-Ajouter du miel, le gingembre et les graines contenues
dans les gousses de cardamone;
-Eplucher les poires , les couper en grosses tranches;
-Dans une poèle ,avec un peu de beurre, faire dorer les
tranches de poires en les retournant délicatement avec
une spatule;
-Déposer les poires sur un fond de compote et servir chaud.

***************

Ultra facile..... et.délicieux!
Vous avez la possibilité de tout cuire  à l'avance et
de faire réchauffer doucement au moment de servir....
Les épices sont au goùt de chacun.....

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE sommeil_de_poire

Publicité
Commentaires
L
Dit quand reviendra tu !!! <br /> au moins le sais tu !!!<br /> Bizzzzzzzzz ma tite Colette...
M
Hoummmm! sont bons tes desserts, j'ai fais le gâteau de riz, avec la mangue et mon mari qui ne l'aime pas il n'y a vu que du feu lol! J'ai souri modestement mais à l'intérieur je jubilai. Je l'ai bien eu. merci... tu es super<br /> Bisous Josette
L
Le coucou du lundi avec le soleil....<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
L
Il en reste pour le dessert de ce soir? ;-)<br /> Gros bisous
L
Trop bon tout ça ma tite Colette...<br /> J'en veux j'en veux....<br /> Gros bisoussssssssssss
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité