Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
17 mars 2010

RIZ MOELLEUX ET MANGUES AU SIROP

PETITE DOUCEUR DU MERCREDI

P2040004

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 4/5

70gr de riz rond à dessert
1/2 boite de mangues au sirop
1l de lait entier
1 c à s d'edulcorant
2 GROSSES c à s de miel
1 mini pincée de poivre blanc

et.....aCTION

-Laver le riz dans une passoire fine;
-Porter le lait à ébullition;
-Verser le riz, mélanger;
-Laisser la casserole sur feu TRES doux (et sur un
diffuseur de chaleur);
-Quand le riz est cuit, il a bu tout le lait;
-Ajouter l'édulcorant;
-Mettre à refroidir;
-Egoutter les morceaux de mangues MAIS récupérer
le jus;
-Verser le jus dans une casserole, ajouter le miel, le poivre
et laisser sur feu doux en remuant de temps en temps
jusqu'à obtenir un sirop trés épais;
-Répartir le riz FROID dans des coupes, creuser un peu
au milieu pour déposer des petits morceaux de fruits et
verser le sirop chaud sur la surface.

aucunes difficultés pour préparer ce délicieux dessert

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE mickey03

Publicité
Commentaires
M
j'adore le riz au lait, avec la mangue je n'ai jamais pensé à faire cela. C'est une bonne idée<br /> donc je ferai ce dessert, merci. Merci aussi pour tes commentaires, et je suis heureuse de savoir que toi.....ça va.<br /> Le 30 mars visite chez l'ophtalmo, nouvelles lunettes prescrites, et course (très courte ) chez l'opticien. Vivement, que tout rentre dans l'ordre. je vois très bien, peut-être l'oeil gauche un peu plus faible, on verra.<br /> Gros bisous et courage, pour tout<br /> Josette
N
pour du riz au lait oui avec de la mangue !!!<br /> bizzzz<br /> CLaude
L
Le coucou du vendredi soir...<br /> après avoir manger le délicieux <br /> "RIZ MOELLEUX ET MANGUES AU SIROP"<br /> un vrai délice...<br /> Merci ma tite Colette...
L
Très bien pour mon dessert de ce midi!<br /> Gros bisous
A
a la mangue belle idée
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité