Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
9 décembre 2009

CÉRÉALES À LA CHICORÉE (Grand épeautre)

PA310006mercerdi9

ààààà    Ta aaBLE !!!!

recette allégée 518

Pour 4

1/2 l de lait écrémé
150g de Grand Épeautre précuit
2 oeufs
2 c à s de fructose en poudre
2 c à s de chicorée liquide
1 ou 2 poires

et.....aCTION

-Porter le lait à ébullition, y verser les céréales , la chicorée
  et laisser bouilloter tout en remuant....5mn environ;
-Quand tout le lait est absorbé, laisser un peu refroidir;
-Ajouter le fructose + les oeufs battus et bien remuer;
-Verser dans 4 plats individuels beurrés et disposer des
  quartiers de poires à la surface;
-Porter à four 180° pendant 20mn;
-Servir à température ambiante, démoulé ou non.

****************

Vous pouvez parsemer la surface de sucre ...pour ceux
  qui n'ont pas de problèmes... ou servir avec un peu de
  crème anglaise ....


ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE beans1 

Publicité
Commentaires
L
Si c'est allégé on peu en manger plusieurs...lol
M
Moi en ce moment je rêve de déguté des macarons ! ha pauvre de moi j'y ai plus le droit ! snifffffffffff<br /> <br /> Bizoute<br /> <br /> Ps: épauvre c'est pas un céréale ancien ?
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité