Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
3 décembre 2009

GAUFRES MOLLES ET POMMES AU CHOCOLAT

PB240006jeudi

ààààà    Ta aaBLE !!!!

Pour une vingtaine de gaufres

250g de farine
3 oeufs
3 càs d'huile
1 càs de sucre
1 sachet de levure de boulangerie
du lait
quelques pommes douces
du chocolat à croquer
de la cannelle en poudre

et.....aCTION

-Délayer la levure dans 1/2 verre de lait TIEDE;
-Laisser 20mn dans un endroit tiéde;
-Mélanger :
farine+oeufs+sucre+huile+levure en ajoutant
peu à peu
du lait TIEDE jusqu'à obtenir une pâte épaisse;
-Garder dans un endroit tiède;
-Peler les pommes, les couper en dés et les mettre à cuire
dans une casserole avec 2 càs d'eau;
-Remuer  constamment afin d'obtenir une compotée AVEC
des morceaux;
-Ajouter de la cannelle , remuer;
-Ajouter du chocolat en petits morceaux qui vont fondre
rapidement, mélanger;
-Cuire les gaufres et servir avec la compotée .

****************

Pensez à sortir les oeufs du frigo bien à l'avance afin qu'ils ne
soient pas froids....
Pour le chocolat c'est ...++++ ou  ------ selon les goùts!

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE 10




Publicité
Commentaires
L
Z'en prend une pour mon gouter!<br /> NA!
N
donc une recette pour 4 ou 5 personnes <br /> (20 gaufres)<br /> bizzzz<br /> Claude
L
Allez j'en reprends une....ou deux !<br /> Gros bisous
L
J'ai eu les premières.... Lol
Z
J'en connais un qui se régalerait !
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité