Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
27 novembre 2009

POTAGE AUX FEUILLES DE BETTES

PB140007vendredi

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pas de quantités précises !

Des feuilles de bettes bien vertes
1 ,2 ou 3 courgettes
1 gros bol de riz CUIT
tablettes de bouillon déshydraté
crème liquide

et.....aCTION

-Couper les feuilles de bettes en lanières;
-Peler les courgettes, les couper en troçons;
-Déposer les légumes + le riz dans un fait- tout;
-Recouvrir d'eau chaude, ajouter les tablettes de
bouillon;
-Porter à ébullition;
-Mixer, goùter pour éventuellement saler;
-Ajouter la crème liquide et servir trés chaud.
aucunes difficultés....

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTEo5wjy3dl

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Laurence. Merci pour cette savoureuse recette. Il me reste trois citrouilles de mon jardins. L'année prochaine, j'en ferai plus. J'ai regardé à nouveau tes belles photos. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
L
En effet une bonne soupe et le tour est joué...<br /> Bizzzzzzzzzzzz
L
C'est un temps à manger de la soupe ! hein ma p'tite dame ?<br /> Surveille bien la brouette qu'elle ne s'envole pas...lol<br /> Bisous
L
C'est un temps à manger de la soupe ! hein ma p'tite dame ?<br /> Surveille bien la brouette qu'elle ne s'envole pas...lol<br /> Bisous
L
Je pensais que tu nous aurais proposé de la grenouille... mais non.. tu nous proposes un potage... aux bettes.... cela doit être bon... moi je cuisine les bettes avec des pois chiches... bises Citrouillette et à bientôt
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité