Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
30 octobre 2009

SPAGUETTIS TORSADES AUX JEUNES ASPERGES

PA060007vendredi30

ààààà    Ta aaBLE !!!!

des "spaguettis torsadés"
1 ou 2 mini bocaux de jeunes asperges fines
1 boule de mozzarella
beurre

et.....aCTION

-Mettre les pâtes à cuire dans un grand volume d'eau
bouillante salée...comme habituellement;
-Pendant ce temps :
  égoutter les asperges, les presser délicatement dans un
  linge;
-Les faire revenir dans un bon morceau de beurre chaud;
-Quand les pâtes sont cuites et égouttées, leur ajouter
un morceau de beurre frais puis les asperges et remuer
délicatement;
-Parsemer le plat de morceaux de mozzarella.

**************

Le beurre est ici recommandé....à cause du bon goùt donné
à ce plat tout simple.

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE pm14d7mh

Publicité
Commentaires
L
Hummm, ça se mange sans faim ce genre de recette!<br /> Y'a du rab?<br /> Gros bisous
M
Ton commentaire me fait plaisir, as tu passé un bon dimanche? Nous avons fais une belle balade sur le plateau de la Brévine qui fera l'objet de mon prochain post. Le ciel est très nuageux là au loin sur la France, aurons nous enfin de la pluie? Cette sécheresse est catastrophique.<br /> Je t'envoie des gros bisous <br /> Josette
N
eeeeeeeeeeee je te laisse tes spaguéttis et oui vendredi pour moi repas au restau sur la grande plage de ST Gilles avec une bonne baignade en famille dans les vagues et aprés dégustation a la conserverie les photos seront sur mon blog<br /> Bizzzz<br /> Claude<br /> <br /> PS : 25°C à Saint-Gilles, l'été ne quitte plus la Vendée
M
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog, c'est vrai que l'architecture ancienne à la Chaux-de-Fonds est massive, mais les maisons était faites pour des hivers très rigoureux et très longs.<br /> Souvent il neigeait de sept. à mai, mais la température n'était très basse que durant 3à4 semaines, le reste de l'hiver elle ne descendait que vers -10° degrès. Maintenant nous avons des séries à -15 -18°, mais l'hiver commence en novembre sans neige quelques fois et en mars tout fond avec quelques crachées en avril et mai.<br /> Le petit chien est celui des voisins de palier, et il adore venir chez nous car Pierrot le gate.<br /> Un animal de compagnie nous manque, mais nous ne pourrions pas le sortir l'hiver, à cause du verglas. et mon mari ne veut pas de chat.<br /> Pour ce qui est de tes spaguettis, sur le paquet que j'ai dans l'armoire il est marqué torsades. de Ba....a.<br /> Mais qu'importe la recette est sympa.<br /> Bisous Josette
M
tiens j'avais jamais vu de spaguettis torsadé !<br /> <br /> bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité