Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
22 octobre 2009

MIJOTÉ DE POULET AU LENTILLES

PA070009jeudi

ààààà    Ta aaBLE !!!!

par personne :

1 morceau de poulet au choix
2 ou 3 pommes de terre pelées
60 g de lentilles vertes
1 oignon moyen
1 tomate
cumin/poivre/sel

et.....aCTION

-Faire dorer le poulet dans un peu d'huile d'olive;
-Ajouter les légumes;
-Saupoudrer d'épices;
-Verser de l'eau à hauteur, démarrer la cuisson sur feu
moyen jusqu'au début de l' ébullition ,baisser le feu et
laisser mijoter tranquillement.

**************

Aucune difficulté  mais la cuisson est simplifiée dans une
cocotte minute ou une" Sesame", les légumes ne s'écrasent
pas......

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE  2k




Publicité
Commentaires
C
pour Loula : plus scientifique : 2 "Carbo levure" aprés le repas......
N
pour Loula 2 eaux pour la cuisson des lentilles pour enlever les gaz comme pour les mogettes<br /> bizzzz<br /> Claude
L
Un coucou avant le départ...<br /> 15 jours en Espagne !!!<br /> (qui est prévu demain midi)<br /> Gros bisous et à bientôt...
L
bonjour Citrouillette.... bein, ce plat me plairait, mais les lentilles me font toujours mal au ventre... et pourtant j'adore....<br /> Il fait gris, il pluviote, et je tourne en rond.... alors, là c'est mauvais signe.... car je picore..... je fais comme les oiseaux.... je leur donne des graines le matin.... et à midi, ils ont tout mangé !!!<br /> quant au chien, il a fait un énorme trou dans le jardin !!!! grr....<br /> je vais aller faire des crêpes, cela va m'occuper.... Bises ;;;
L
Sans la peau le poulet et avec le choux fleur au gratin...lol
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité