Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
14 septembre 2009

CUISSES DE POULET SAUCE COCO

P8300018lundi14

ààààà    Ta aaBLE !!!!

Pour 4 :

4 cuisses de poulet (OU 4 morceaux de veau)
800g d'oignons émincés
100g de raisins secs blonds
2 boîtes de lait de coco
3 grosses c à s de cucurma
sel

et.....aCTION

- Faire dorer le poulet dans un peu d'huile d'olive;
- Retirer la viande,  la remplacer par les oignons,
  remuer, laisser 1 mn puis ajouter les raisins, le
  cucurma et saler;
-Remettre le poulet dans la sauteuse et verser le
lait de coco;
-Laisser cuire à feu trés doux en surveillant.

**************

plat délicieux accompagné de pâtes fraiches....
j'ai testé également avec du veau, c'est aussi bon.
ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE 36965850

Publicité
Commentaires
L
et bien j'ai préparé ce repas pour demain...j'ai goûté et c'est délicieux.... il sera ainsi prêt pour le midi, car je n'ai pas beaucoup de temps pour cuisiner le midi...il n'y a pas beaucoup de sauce..mais ce n'est pas grave....j'ai mis deux petits cartons de lait de coco... Fallait-il en mettre plus...<br /> bises Citrouillette et merci pour cette bonne idée
L
J'aime j'aime et je Re aime...<br /> merci ma tite Colette...
M
un joli menu, trés appétissant, le sucré salé j 'aime beaucoup<br /> bisous
L
bein, tu vois, je suis repassée pour noter ta recette.... il me manque les raisins...donc, pas de problèmes, je vais aller en acheter... et je te dirai...
M
Citrouillette, j'aurais adoré faire cette recette mais le lait de coco , cela doit être très sucré et avec mon diabète c'est pas top !<br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité