Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
3 août 2009

CONFITURE ABRICOTS-BANANES-POMMES

P7010007_1lundi

ààààà    Ta aaBLE !!!!

fruits pesés épluchés et nettoyés:

600g d'abricots
600g de bananes
600g de pommes douces
1kg de Gelsuc (sucre à confitures)

et.....aCTION

-Couper les fruits en petits morceaux et les mettre
  dans un récipient avec le Gelsuc ;
-Remuer plusieurs fois jusqu'à ce que le sucre soit
  complètement fondu;
-Cuire comme indiqué sur le mode d'emploi;


pratique pour utiliser des "restes" de fruits !

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE Chat083

Publicité
Commentaires
Z
Je viens de survoler tes dernières recettes et je vois que tu ne manques toujours pas d'idées ! Hier soir j'ai préparé les papillottes de poulet (sauce miel-moutarde) avec des petits pois que j'avais déjà testées de ton blog... sauf que j'ai pris de la dinde et que j'ai remplacé la poire par de la nectarine mais ça a été apprécié.<br /> Pas de confitures cette année car je n'ai pas eu le temps. J'aurais eu l'opportunité d'avoir des quetsches et des mirabelles mais bon espérons que l'année prochaine sera aussi une année à fruits !
F
Un bon mélange!<br /> bonne soirée bises!
L
On m'en réserve un grand pot sivousplé!;-)
L
miam... que cela doit être bon.... j'adore la confiture la matin au petit déjeûner.... j'ai mis des pots de côté pour faire de la confiture, mais je ne me suis pas encore décidée... par contre je suis revenue du pas -de- la -case avec du nougat mou et de gros morceaux de fruits confits !!!bises Citrouillette
M
miam , miaù , snif je peux pas en manger
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité