Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
9 juillet 2009

VEAU AUX COURGETTES ET CHAMPIGNONS

P6230006jeudi

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 2 :

2 tranches de veau "osso bucco"
2 grosses tomates
2 ou 3 courgettes rondes "nouvelles" si possible
250 g de mélange de champignons surgelés
5 ou 6 gousses d'ail
1 càs de ras el hanout (épices à couscous)
sel

et.....aCTION

-Couper les tomates en 4;
-Couper les courgettes en morceaux , si elles sont
nouvelles, ne pas les peler;
-Fariner les tranches de jarret et les faire dorer dans
  un peu d'huile;
-Ajouter tous les légumes, assaisonner;
-Laisser cuire à couvert et à feu moyen;
-Normalement les légumes produiront suffisamment
  de jus pour que la cuisson soit correcte mais on peut
  toujours rajouter un verre d'eau si nécessaire.

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE elephants_21

Publicité
Commentaires
L
moi aussi, je voudrais du dessert d'hier Citrouillette..... j'ai eju beaucoup de problèmes pour me connecter.... mais voilà, j'ai pu visualiser mon blog.!!!!! le veau je le garde pour demain... Bises..
L
Je reprends du dessert d'hier.....lol
M
du veau avec des légumes , super bon ça !<br /> <br /> bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité