Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
9 juin 2009

CUISSES DE POULET AU COLA ET AU MIEL

P5270006mardi

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 2 :

2 cuisses de poulet
10cl de coca-cola
1 c à s de jus de citron
2 belles c à s de miel
1 c à s de vinaigre balsamique
1 c à s rase de gingembre en poudre
1 GROS oignon épluché
sel/poivre

et.....aCTION

-Dans une cocotte à fond épais, faire dorer
le poulet dans un mélange huile-margarine,
laisser cuire 10mn en retournant la viande à
  mi-cuisson;
-Emincer l'oignon, le déposer dans la cocotte
  +le gingembre + sel et poivre;
-Laisser cuire 30mn environ à feu doux, sous
  couvercle;
-Verifier la cuisson pour la prolonger éventuellement;
-Mélanger :
  citron+coca+vinaigre+miel;
-Verser dans la cocotte en remuant et en
"raclant le fond ";
-Laisser réduire 10mn environ, à feu doux,
  la sauce doit épaissir;
-Servir avec pâtes ou riz.

*******************
Si vous aimez le salé-sucré.......régalez vous!

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE familles6

Publicité
Commentaires
L
Ben elle est ou ma tarte aux fraises? Lol<br /> Gros bisous et merci merci....
M
hein,,quoi , j'ai <br /> pas été mise au courant !! alors Citrouillette cela veut dire quoi , j'ai faillit louper l'anniversaire de voter fille !! surtout que l'on n'arrivait pas a poster ! <br /> bon tu es pardonner lol<br /> <br /> bizoute bizoute !!!
M
enfin cela fonctionne , super du poulet , comme moi lol sauf que je l'ai cuisiner d'une autre façon !lol<br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité