Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
7 juin 2009

OMELETTE SUCRÉE

14854807_pdimanche

ààààà    Ta aaBLE !!!!

6 oeufs
100 gr de sucre fin
200 gr de fromage blanc en faisselle
40 gr de beurre
vanille liquide

et.....aCTION

-Plusieurs heure à l'avance mettre le fromage à
égoutter;
-Préchauffer le four à180°;
-Battre longuement les jaunes d'oeufs et le sucre;
-Ajouter le fromage et la vanille, mélanger;
-Battre les blancs en neige TRES FERME;
-Les ajouter au reste avec PRECAUTION à l'aide
d'une spatule;
-Faire fondre le beurre dans une petite casserole
et le verser dans un plat à four;
-Verser l'omelette et mettre à cuire pour 20 mn.
-Servir chaud .
Si vous n'aimez pas trop le sucre ,vous pouvez
n'en mettre que 80 gr;

***********

Il faut absolument que le fromage soit bien
égoutté;
A la sortie du four, au service, vous pouvez
faire flamber ce dessert;

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE eat066

Publicité
Commentaires
L
Bonne fête Maman....
N
ma femme va encore me dire que je suis fou ,quand je vais lui demander une omelette sucré<br /> Bizzzz<br /> Claude<br /> <br /> PS: regardes au sud
L
bonne fête ma Citrouillette.... plus de bobo au caillou-genou !!!!!! il fait beau...
M
Colette , aujourd'hui je viens te souhaiter une très bonne fête des mères !<br /> <br /> Plein de gros bizoutes pour la merveilleuse maman
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité