Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
28 mai 2009

PURÉE DE POMMES DE TERRE AU THON

P5140009jeudi

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 2/3

des pommes de terre qualité "à purée"
1 boîte (400g) de thon au naturel
1 boule de Mozzarella
1 échalote
ail (selon le goùt)
herbes fraiches : persil, ciboulette,menthe,
  queues d'oignons nouveaux....

et.....aCTION

Cuire les pommes de terre pelées à l'eau  salée;
-Egoutter le thon;
-Mixer : thon + herbes +ail+ échalote +mozzarella;
-Egoutter les pommes de terre et les passer au moulin
  légumes ;
-Mélanger la purée avec le contenu du mixer , goùter
  pour rectifier l'assaisonnement avant de servir.

*******************
Vous pouvez utiliser soit une seule sorte de fines
herbes ou un mélange à votre goùt

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE bd28

Publicité
Commentaires
N
je n'aime pas le poisson et j'aime bien faire des dessins dans la purée<br /> Bizzz<br /> Claude
M
un gros bisous du soir. si tu as le temps va voir mon blog j'ai essayé autre chose. Mais j'avoue manquer d'inspiration. Le temps ne se prête pas au photos. Le soir il fait superbe mais les gros nuages et le froid car la température, se rafraichit de jour en jour. La bise est froide et méchante elle fait mal.<br /> Gros bisous Josette
M
Je vais bientôt refaire de la cuisine et j'irai piocher chez toi. Merci pour tes recettes.<br /> Je serai opérée vers la mi-juillet si tout va bien. Entre il y aura le remariage de mon fils et l'anniveraire de son épouse, Dieu que je suis heureuse, si tu savais comme je l'aime, elle est si gentille et elle nous aime bien, tout du bonheur,et par mail je t'enverrai une photo de ma fribougeoise, <br /> En attendant gros bisous de Josette.
M
miam , j'ai faim moi ! <br /> <br /> bizoute
L
c'est pas compliqué hein ???? et cela doit être bon... on pourrait se croire, dans un petit cabanon, comme ceux de Laurence, et là, on déjeûnerai avec ton plat... bises Citrouillette
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité